Des produits

View as  
 
  • Qiangsheng en tant que fabricant professionnel de machines à tricoter plates informatisées à système simple-double, vous pouvez être assuré d'acheter les produits de notre usine. Dans la machine à tricoter rectiligne informatisée à système simple-double à chariot unique, le double système convient à la réalisation de motifs plus complexes, ce qui permet de réaliser le double système de rotation de l'aiguille et de prendre plus de buse de fil dans la même ligne. La différence entre la machine à tricoter rectiligne à système simple et à système double réside dans le motif, tant que le motif peut être tissé par le système simple, le système double peut tisser.

  • En tant que fabrication de machines à tricoter plates à chandail informatisé à système simple-double à chariot professionnel, Qiangsheng aimerait vous fournir nos produits. Machine à tricoter plate informatisée pour chandail à système simple-double à chariot Signle avec technologie numérique, peut créer des modèles complets de transfert, pointel, tuck, intarsia, jacquard, plan de double jersey, forme apparente, forme cachée et autres fonctions de modèle de tricot régulières, avant de commencer la production .

  • Ce qui suit est une introduction à la machine à tricoter plate informatisée à système unique à deux chariots, Qiangsheng espère vous aider à mieux comprendre notre produit. Machine à tricoter plate informatisée à système unique à deux chariots avancés, réalisée par un moteur pas à pas à grande vitesse, prend en charge la réalisation d'un contrôle de degré variable multi-sections dans une rangée de motif, réalise le tissage de tissus de différentes densités dans la même ligne, enrichit le motif tissage et améliore l'efficacité du tissage à la machine grâce à un système de tissage à commutation intelligent.

  • La machine à tricoter plate informatisée à système unique à double chariot Qiangsheng adopte la technologie numérique pour réaliser les fonctions de tricotage de l'aiguille tournante, du trou de cueillette, de l'œil suspendu, du jacquard non pointillé, du jacquard à quatre niveaux, du point brillant, du point sombre et d'autres motifs réguliers. Les caractéristiques du système de qualité à chariot unique améliorent encore l'efficacité du tissage et la variété des formes de tissage. Ce qui suit est une introduction à la machine à tricoter rectiligne informatisée à système unique à double chariot, nous espérons vous aider à mieux comprendre nos produits.

Products

View as  
 
  • Qiangsheng as a professional signle carriage single-double system computerized flat knitting machine manufacture, you can rest assured to buy the prodcuts from our factory. In the signle carriage single-double system computerized flat knitting machine, the double system is suitable for making more complex patterns, which can realize the double system needle turning and take more yarn nozzle in the same line. The difference between single system and double system computer flat knitting machine is in the pattern, as long as the pattern can be woven by the single system, the double system can weave.

  • As the professional signle carriage single-double system computerized sweater flat knitting machine manufacture, Qiangsheng would like to provide you our products. Signle carriage single-double system computerized sweater flat knitting machine with digital technology, can make full patterns of transfer, pointel, tuck, intarsia, jacquard, double jersery plan, apparent shape, hidden shape, and other regular knitting pattern functions, before start production.

  • The following is an introduction to two carriages single system computerized flat knitting machine, Qiangsheng hope to help you better understand our product. Advanced two carriages single system computerized flat knitting machine, realized by high-speed stepper motor, supports the realization of multi-section variable degree control in one row of pattern, realizes the weaving of fabrics with various densities in the same line, enriches the pattern weaving, and improves the efficiency of machine weaving by intelligent switching weaving system.

  • Qiangsheng double carriage single system computerized flat knitting machine adopts digital technology to realize the knitting functions of turning needle, picking hole, hanging eye, non-dotted jacquard, four-level jacquard, bright stitch, dark stitch and other regular patterns. The features of quality Single carriage single system further improve the weaving efficiency and the variety of weaving forms. The following is an introduction to double carriage single system computerized flat knitting machine, we hope to help you better understand our products.